Bonjour,
j´ai un sérieu problème avec CS:Source.
Je joue à CS, et d´un coup le jeu bloque. L´image reste fixe, le son saute (sa reste bloqué sur un son quoi :/) et après, retour sur le bureau avec comme message d´erreur :"Failed to lock index buffer in CMeshDX8::LockIndexBuffer"
Et après, le jeu se ferme. C´est très ch$$$t, je joue 10minutes et après sa bloque je dois toujours recommencer.
Si quelqu´un peut m´aider svp.
Merci beaucoup d´avance