bonjour tous le
j´aimerai savoir quel ai la bonne carte graphique pour counter strike source sans lagger sur de_dust2 un bien ou l´on pas dutout mais qui ne coute pas trop trop chere merci !
svp aidez moi !!
X1950 Pro rapport qualité prix