SAlut je souhaiterait peut-être m´achete CSS mais j´i connait rien quand t´achete le jeu faut payer tout les mois ou quand t´achete le jeux c´bon ?
Merci..
Salut , Pour te repondre , tu achetes le jeu , et tu paye plus rien !
tkt c´est pas comme wow
conseil:ne donne jamais ton password
oui meme si le il dise quil font partie de Steam il ne faut pas car Steam na pas besoin de ton PassWord
si tu as des questions balance les !
je m´efforcerais de te repondre .
@ ++ mon amour :love:
@ ++ mon amour