salut all,
voici mon problème :
lorsque je veux me connecter sur un serveur, la console me dit :
Kicked detox violation
Quelqu´un pourrait m´expliquer ce que c´est ? comment le résoudre ?
Merci d´avance !! !
regarde dans la console apres avoir été kick ...
Ya surement un message...
host_framerate ?
heu...c´est quoi ?
Ta pas télécharger un cheat?
Non pas du tout...