merci a toi j´ai reussi a le cree est installer les sons ut et mani admin.
Le seul probleme est que personne n´arrive a me rejoindre quel sont les port a ouvrir ?
j´ai ouvert totu ces port
UDP 27000 27040
UDP 1200 1200
TCP 7654 7654
TCP 27000 27040
UDP 7664 7664