salut ! je cherche une team :! je pe payer le serveur par alopass !! !
salut,
va voir ici : http://www.bsc-fr.com
donner ton steam ami stp !
je te ajoute ses bon :!
http://thefrog.roxorgamers.com
team de pgmhttp://ghost-squadron.verygames.net/index.php?file=News
slt tu cherche encore une team ou pas??VOICI le site da la teamhttp://teamtdm.roxorgamers.com/index.php?file=News