Bon j´explique je viens d´installer steam, counter et Hl2 deathmatch. Quand je lance Hl2 deathmatch ya aucun porblème par contre quand je lance counter strike source, steam commence à lancer le jeu puis interompt le lancement en affichant un message de validation qui se poursuit jusqu´à 100% mais à chaque fois c´est la même chose : steam a vérifié mais le jeu ne se lance pas
Qqn peut m´aider ?
euh pour info j´ai acheté le jeu.
titan_99
Niveau 6
12 octobre 2007 à 18:32:42
Personne peut m´aider ? :´(
Maouly
Niveau 6
13 octobre 2007 à 00:47:28
Fais clique droit sur css, propriétés,fichiers locaux,vérifer...
et tu attends que ce soit a 10% puis t´annule,et tu lances le jeu.
Ne donne jamais ton pass avec ton nom de compte a qui que ce soit vu que tu débutes :p