tout le
Voila , j´ai remarquais quelque chose au niveau de l´ak sur 1.6 et je me demandais si c´etait un bug . j´ai remarquais que la 1er balle quand on etait debout , parté normalement mais la 2 ieme / 3 ieme parte dans le decors . et que pour pouvoir faire de bonne rafale il fallais etre acroupis !! !!
alors est ce un bug ou avez vous le meme que moi sur cs 1.6 ?
c´est urgent