Salut.
Je recrute pour une team qui est nouvelle, et qui a pour but :
- Le fun
- Apprendre
- Rigoler
Conditions pour rentrer :
- Être sympa, pas se prendre la tête (pas d´insultes)
- Si quelqu´un de la team cheat, on me le dit, et il sera immédiatement viré de la team, quelque soit le prétexte.
La team n´a actuellement pas de site.
TS et Skype ne sont pas obligatoires et sont inutiles dans cette team.
Le micro n´est pas indispensable, mais il est préférable d´en avoir un.
Voilà, venez nombreux 