CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme fps avec 8800 gtx

petit_pecheur
petit_pecheur
Niveau 9
13 octobre 2007 à 00:26:13

ok merci de l´info :)

K4Me
K4Me
Niveau 6
13 octobre 2007 à 01:27:47

manololesuisse tu pourai evité de dire de la merde ? nan parceque la tu atteint un sommum. Au strat test je monte a 350fps, certaine personne monte a autant en jeux avec certaine config, certes 350fps c´est inutil mais que tu est une 8800 gtx ou une 6600 il y aura une différence. Et stop de dire de la merde ceux qui dise qu´il n´y a pas de difference entre 60 et 100-120 fps, un dossier a été fait pour prouvé le contraire, déja d´une dans css 100fps = 100 en out sur un serv normal tick 100 donc déja sa fait une différence ( par pour toi mais pour les autres ), ensuite plus tu a de fps calculé et plus tu peut prevoir une chute de fps ( qui peut arrivé facilement lors d´un rush massif par exemple ). Donc pour le créateur du topic, vérifie si sa viens pas de ton alim, si tes driver sont a jour , ta ram. Mais je penche plus pour l´alim.

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
13 octobre 2007 à 08:47:57

Essai une alim 500-550 Watts (pas une no-name) pour etre alaiz

bloods-
bloods-
Niveau 7
13 octobre 2007 à 11:09:38

quelques fois le mec a oublier de desinstaller ses drivers de 9600pro et d´installer ceux de sa 8800 xD

si c´est pas le cas désinstalle tout tes drivers graphiques et réinstalle les nouveaux ca coute rien

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
13 octobre 2007 à 12:22:49

bah la difference doi vraiment etre minim alors :ouch:

petit_pecheur
petit_pecheur
Niveau 9
13 octobre 2007 à 12:25:00

bloods j´ai pas pu oublier de désinstaller les pilotes de la 9600 comme j´ai formater pour passer a vista :) et mon alim c´est une HIPPER 670 W

petit_pecheur
petit_pecheur
Niveau 9
13 octobre 2007 à 12:26:03

et j´ai la dernier version des pilotes sortie y´a un mois :´(

snif je pete un cable

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:29:25

reinstalle xp :/

petit_pecheur
petit_pecheur
Niveau 9
13 octobre 2007 à 12:44:43

bah j´ai mis vista pour jouer en direct x10 sur cod4 :p. Donc le probleme viendrais de vista qui n´est pas optimisé?

Je voulais faire une partition xp/vista mais on ma dit de pas le faire car sa ferais planter mon pc xD alors j´ai preféré pas le faire

Aimela
Aimela
Niveau 8
13 octobre 2007 à 13:32:03

stop de dire nimp ac une config pareil on a pas 100 fps, ou alors tu enregistre tes plus mauvaises perfs c pas possible autrement, je veux dire par la que on se limite pas à 120 fps, par exemple ac une config un peut en dessous j´ai déja atteint 850 fps, mais je passé aussi par les 100 fps. Et c pas vista qui te bride comme ça, je t´assure. Maintenant où est le probleme....

petit_pecheur
petit_pecheur
Niveau 9
13 octobre 2007 à 13:43:03

sur dd2 au maxi en fps je suis a 120 je vais pas plus haut ( j´ai mis fps_max a 300 )

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:06:27
  • Aimela Citer Ignorer aimela profil

* Posté le 13 octobre 2007 à 13:32:03 avertir modérateur
* stop de dire nimp ac une config pareil on a pas 100 fps, ou alors tu enregistre tes plus mauvaises perfs c pas possible autrement, je veux dire par la que on se limite pas à 120 fps, par exemple ac une config un peut en dessous j´ai déja atteint 850 fps, mais je passé aussi par les 100 fps. Et c pas vista qui te bride comme ça, je t´assure. Maintenant où est le probleme....

+1..

piter
piter
Niveau 4
25 novembre 2007 à 14:24:36

tu peu modifier t´es fps avec ton pilote tu doit avoir quelque chose comme performance/qualité(régler les paramétres d´image avec Apercu) tu mé a fon dans performance , tu désactive la sincro vertical et retourne sur directx 9 car direct 10 n´est pas encore supporté par tou les jeu

ta peut une bonne carte graohique mais fau que t aussi une bonne carte mére stile gygabite p35-ds3r

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
25 novembre 2007 à 14:30:37

c´est enormissime le nbre de conneries sur ce topic

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:49:10

60 ou 120 ou 400 FPS ne change absolument rien a l´oeil nue!
Nos ecran font du 50 60 ou 70 hertz

Donc avoir, 60 fps dans un jeux c´est parfais vue qu´un ecran en 60 hertz n´affiche que 60 images par seconde

Voili voilou pour l´histoire ^^

-HaydeN
-HaydeN
Niveau 4
25 novembre 2007 à 15:55:42

ok

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
25 novembre 2007 à 16:08:28

tsubasa alias le gars inutile qui répete ce qui a été dit.

floflo1987
floflo1987
Niveau 5
26 novembre 2007 à 20:52:08

Andromik le pyjama qui pollut avec ses commentaires inutiles.
Pour en revenir à ta question je suis pas un pro mais il est possible que ton cpu soit bridé
++

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
26 novembre 2007 à 20:52:56

J´aime de plus en plus cette jungle animalière.

La vidéo du moment