Bonsoir à tous ! J´aurai bien besoin d´aide, je cherche un bon serveur avec le mode zombi, je trouve pas de bien xD
Et ausis un serveur avec des maps de foot J´en ai jamais vu mais parait que ça existe...
Merci bcp à tous et bon jeu !
Demande a léox pour le foot :S
gametiger est ton amis
D´habitude c´est google..PS: ami sans S a moins qu´il sont plusieurs
www.gametiger.net ;)
Qu´ils soient plusieurs