Bonjour, quelqu´un voudrait faire une war avec mon équipe"apocalypse team"?level :low++server:aucunnombre de joueur : à déterminer avec la team opposé.map:de_dust2Voici mon adresse msn pour ce qui seraient interresser :legion34@hotmail.fr
^^