YoP
J´écris cette ptite news pour l´accident de ce soir, pour ce qui n´était pas présent j´explique donc ce qui m´a un peu gêner. La war à était prévu sans strats ce qui à causer un lourd 22-2 à l´équipe, certains joueurs ne pouvait même pas terminer la war ce qui à causer un forfait, le fair-play de l´équipe n´a pas était exemplaire du tout. On va donc avoir un forfait + un carton ce que je trouve vraiment nul...
Enfin, que ça serve de leçon pour la prochaine fois, je ne veux pas de war en semaine à par si vous êtes sur de strater dessus avant(30 min mini) de rester toute la war & être fair-play. Pendant la semaine, c´est fait pour s´entraîner entre nous est nous perfectionner.
La prochaine fois que des gars partirons en pleine wars ect...Il y aura une sanction de plusieurs matchs.
Prenez vous pas la tête, je veux juste plus que ça arrive pour avancer
Bonne soirée
je m´aime