CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yo ! :P je cherche team

Kakashi_seinsei
Kakashi_seinsei
Niveau 7
11 octobre 2007 à 11:35:20

Kikou les gens !! !

Voila ma team vien d´etre dissoute on avait serveur et tout bref

LoO0L

je cherche team fun; assez actif; et assez de war lol
je cherche aussi une team avec minimum 4 ou 5 personnes
et maximum 14

Donc voila, mes infos perso : j´ai 18 ans ; j´ai acheté counter strike source des qu´il est sortit; et avant j´etais sur 1.6

Je peux pas trop vous dire de level parce que il y en a qui se croivent middle++ alors qu´il sont low et dautre low+ alors quil son middle

donc voila, je préfere que vous me testiez c´est plus simple :P

msn : awp444@hotmail.fr

Marki d´avance ! =) (^.^)

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
11 octobre 2007 à 11:44:00

Salu!
Bon ba va voir là :
http://xtremplayers.roxorgamers.com/index.php

Si tes interesser entre moi : alexspurs@msn.com est j´te testerais

Bye.

Josc_59
Josc_59
Niveau 8
11 octobre 2007 à 13:39:35

Je viens de m´inscrire à ta team alexspurs44 :ok:

bloods-
bloods-
Niveau 7
11 octobre 2007 à 13:42:49

YoP

J´écris cette ptite news pour l´accident de ce soir, pour ce qui n´était pas présent j´explique donc ce qui m´a un peu gêner. La war à était prévu sans strats ce qui à causer un lourd 22-2 à l´équipe, certains joueurs ne pouvait même pas terminer la war ce qui à causer un forfait, le fair-play de l´équipe n´a pas était exemplaire du tout. On va donc avoir un forfait + un carton ce que je trouve vraiment nul...

Enfin, que ça serve de leçon pour la prochaine fois, je ne veux pas de war en semaine à par si vous êtes sur de strater dessus avant(30 min mini) de rester toute la war & être fair-play. Pendant la semaine, c´est fait pour s´entraîner entre nous est nous perfectionner.

La prochaine fois que des gars partirons en pleine wars ect...Il y aura une sanction de plusieurs matchs.

Prenez vous pas la tête, je veux juste plus que ça arrive pour avancer

Bonne soirée

je m´aime

bulin3
bulin3
Niveau 5
12 octobre 2007 à 11:19:13

C clair blood ta raison ! c pour ca ke jésite a entré dan une team car en seméne je peu a peine jouer entre 20h30 et 21h45 et le wik jsui pa souven ché moi a par le dimanche ! donc métre la team dan la mouise en sachan kon poura pa faire toute la war c nul ! de plus en war le fair play doit etre de rigueur car chak décé d´un joueur est du a une faute de vigilance ou a un niveau supérieur en face et non pas a de monstrueux coup de bol comme sur les serveurs GunGame ! compte css bulin_61

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:22:54

Faux, j´ai mis ça pour Clan Calendar cette semaine ma team a au moins fait 7 wars, sur mirc... je m´en fou, mais pas Clan Calendar :)

Bye

La vidéo du moment