Je voudrais savoir si c´était possible d´avoir un lien pour download la démo du jeu?(solo ou online mais mieu online hein!)Parce que je pas si he l´achete ou pas.
d´avance!!
nulminivilles67
Niveau 16
11 octobre 2007 à 07:38:06
woah renseigne toi et tuverras ke la seule demo est le jeu !!
sinon essaye 1.6 ou 1.5 et tu verras bien !
SNAKES_BlackRat
Niveau 2
12 octobre 2007 à 04:23:16
tu veu dire coi par la?
SNAKES_BlackRat
Niveau 2
12 octobre 2007 à 14:29:16
bloods-
Niveau 7
12 octobre 2007 à 14:37:12
telecharge 1.5 il est gratuit je pense tu verra ce que c est a peu pres un cs deja
SNAKES_BlackRat
Niveau 2
13 octobre 2007 à 02:02:04
un lien svp? sa serai simpa!!
sinon je vais cherche un peu!
SNAKES_BlackRat
Niveau 2
13 octobre 2007 à 02:02:34
je peu lavoir via google?
SNAKES_BlackRat
Niveau 2
13 octobre 2007 à 18:25:53
ba voila jai achter le jeu esquil faut des patchs spécial?
TheMat2
Niveau 9
13 octobre 2007 à 18:57:10
Un prof de français, un pc ( écran souris clavier compris ), une main ( deux de préférence ) et un cerveau.