C´est abusé qaund on fonce dans un objets ( bon a part le pneu ca peut etre un peu normal :/ ) mais quand tu fonce dans un baril tu recule de 2-3 pas c abusé :/
lebeckham
Niveau 10
18 août 2004 à 11:32:03
http://tigerelune666.free.fr/smiley/fiston.gif
Bruno1942
Niveau 7
18 août 2004 à 11:32:12
tu ns di tjrs pz keski est abusé.
monstruo
Niveau 6
18 août 2004 à 11:33:51
pas mal limage LoL GG
lebeckham
Niveau 10
18 août 2004 à 11:34:20
hihi merci
lebeckham
Niveau 10
18 août 2004 à 11:38:56
ya suila http://tigerelune666.free.fr/smiley/colere.gif
et suila aussi http://www.freegaia.com/s[...]etmanger/betm25.gif