- Http://tntbelgique.roxorgamers.com - Steam: gontan281 - N´esiter pas a vous inscrire et passer dans la rubrique recrutement, puis signez notre livre d´or. ;)
Voila, Merci...
gontan
Niveau 5
10 octobre 2007 à 19:29:11
gontan
Niveau 5
10 octobre 2007 à 19:34:58
_DM5087_
Niveau 9
10 octobre 2007 à 19:39:18
un up toutes les 5 minutes c´est que tu es pressé de recruté quelqu´un ça ce voit ! bon déjà ça serais mieu d´expliquer ta team ect... au lieu de mettre le lien vers le site de ta team "pour plus d´infos"
gontan
Niveau 5
10 octobre 2007 à 19:42:46
Moyenne d´age: 16ans Team: [TnT.Be] Recrute: Oui a partir de Low+ Serveur: allez sur le site je ne men rapelle plus ^^ http://tntbelgique.roxorgamers.com Membre: 10 je crois War: Biensur . . .
Posez vos questions pour le reste.
_DM5087_
Niveau 9
10 octobre 2007 à 19:44:34
lol la ça va mieu (je ne suis pas interraissé par votre team car j´en ai déjà une) sinon bonne continuation
gontan
Niveau 5
10 octobre 2007 à 19:45:04
Merci ;)
bloods-
Niveau 7
10 octobre 2007 à 19:45:39
a mort la tecktobide
gontan
Niveau 5
10 octobre 2007 à 20:43:26
Militar_is_back
Niveau 5
10 octobre 2007 à 21:36:49
niveau low --- ^^
1pact_2007
Niveau 7
10 octobre 2007 à 22:17:33
vous ete 10 et tu recrute encore , vous voulez etre combien ?? ,
vous compter faire des lan ?
ytsurK
Niveau 6
10 octobre 2007 à 22:22:49
Moi je cherche team ! Ca a l´air trop funny en plus mdr.