Salut,je n´ai plus eu de net depuis un an et depuis que je l´ai re eu lorsque que je vais sur windows en etant sur counter, lorsque ke je veux me remttre sur counter(en barre de tache) un message d´affiche: failed to lock index buffer in CMeshDx8::LockIndexBuffer
puis je suis obligé d´eteindre steam(alors qu´avant je reve,ai sur counter simplement et efficassement
QUE FAIRE ?