Bonjour à tous !
Je suis en train de faire une vidéo à base de mes sources TV. Le seul problème c´est qu´une fois les images extraites des vidéos, il reste toujours le nom en dessous... Enfin, on voit le pseudo que j´utilise en dessous de l´écran.
Comment faire pour l´enlever ?
