CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche script [ bunny hop ]

darkoni
darkoni
Niveau 2
09 octobre 2007 à 21:03:57

salut a tous depusi peu de temps j´essaie de "bhopper" (bonny hopping ou bunny jump" mais je n´y arrive pas alors j´ai trouver se script :
alias "bhopon1" "bind mwheelup +jump;bind mwheeldown +jump"
alias "bhopoff1" "bind mwheelup invnext;bind mwheeldown invprev"
alias "bhop#" "bhopon"
alias "bhopon" "bhopon1; alias bhop# bhopoff"
alias "bhopoff" "bhopoff1;alias bhop# bhopon"
bind "F6" "bhop#"
mais ça marche pas pouvez vous m´en donnez un qui marche plzzzz :-d

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
09 octobre 2007 à 21:05:44

trouv" sur fpsbanana ?? ? lol je supose que tu sais même pas ou il faut le mettre moi je trouve qu´il est nul

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
09 octobre 2007 à 21:07:49

DM t´es vraiment une grosse merde en fait comment t´arrives à déblaterer autant de conneries en une ligne ?

millenium51
millenium51
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:56:30

Pour le bunny tu utilise pas de script :ok: Tu t´entrain c´est tout sinon ça suxx :noel:

darkoni
darkoni
Niveau 2
09 octobre 2007 à 23:31:21

ouai mais bon c´est la misere j´arrive pas !! quoi jsuis en galere !! need help et oui jlai trouver sur fpsbanana !! !

darkoni
darkoni
Niveau 2
09 octobre 2007 à 23:33:27

et si chsez ou on le mets suis pas un noob ! ok config.cfg ou console prenez moi pour un con c´ets plus rapide et dsl double post !

thenovicekiller
thenovicekiller
Niveau 5
10 octobre 2007 à 15:43:19

ben si tu arrive pas ses que tu n´es pas doué ^^
pas besoin de script plus tu en fait plus tu y arrivera
donc si tu arriverais pas a fair des hs tu prendrais un AIM BOT ?
si tu t´arrete a chaque difficulté tu n´ira pas loin dans la vie

darkoni
darkoni
Niveau 2
10 octobre 2007 à 16:08:12

non j´utiliserai pas aimbot mais un script pour bohpper sa me faciliterai la vie non ?? ???

ytsurK
ytsurK
Niveau 6
10 octobre 2007 à 16:13:37

Oui c´est beaucoup plus facile, depuis que j´utilise un script pour bunny, ma vie a changé. Tous les autres qui te disent que c´est mal sont des raclures. :noel:

FasTr aka DaHunT_- aka psicopat-666.

( :noel: )

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
10 octobre 2007 à 17:01:14

C´quoi un script pour vous les gens omfg ? Un script pour mwa c´est des lignes de code, et avec des ligne de code on peut pas avoir d´autobunny sur css. Donc feuck. Only cheat.

Pis ton script là haut il sert à rien, c´est juste une touche pour passer du mod bunny a normal donc rien :)

I_enjoy
I_enjoy
Niveau 4
10 octobre 2007 à 17:17:09

Ouais Fuz moi j´ai commencé avec sa!
mais finalement je l´ai appris par moi même parceque c´était trp facile!

( :noel: )

La vidéo du moment