bonjour à tous,Je poste ce message pour vous poser une question : quand on enregistre une vidéo de jeu à l´aide de la commande "record nomdelavideo" dans la console, comment fait-on pour la visionner ensuite?Merci d´avance et à bientôt
playdemo nomdelavideo