C´est [_Joueur_] dsl mais avec un nouveau pseudo c´est 10 messages maxi par jour lol..
C´est bizarre parce que moi y´a marqué modifié . .. mais bon je suis sur XP ce qui n´est peut etre pas ton cas..
Bon enfin ouvre l´image avec paint et sauvegarde là ou si tu n´arrive pas l´ouvrir avec paint pour convertir les images y´a un programme super pour ça, ça s´appelle Xnview
