Salut a tous alors voila ma configue :
carte graphique: nvidia geforce 7500le 320 Mo
processeur: intel pentium D 935
mémoire vive: 1024 DDR2
mémoire: 320 Go
carte mère: packard bell cuba
directx: 10
et voila je me retrouve avec environ 16/17 de fps :s
je suis si triste .. aidez moi si vous plait