oui ton ping est trop haut se ki ve dire que tu dois le baisser .
fais pas ton malin puiske je te dis kil faut desactiver tout se que tu peux !!
sa rame trop car il ya des applications qui marchent en meme temps !
as tule haut debit ?
PS: je texplike kelkechose, essaye den tenir compte