Du 9 au 11 novembre 2007, venez retrouver à Mons (Belgique) une Lan-Party unique : le Game. Au programme : tournois, tuning PC, show laser et surtout une ambiance pareille à nulle autre et où la convivialité et l´esprit bon enfant sont les maîtres mots.
Portant le nom de Game10, cette édition permettra d´accueillir 200 joueurs. Et puisqu´il s´agit d´un anniversaire, jusqu´au 15 octobre l´inscription en prévente ne vous en coûtera que 10€. Les jeux mis à l´honneur pour les tournois seront : Counter-Strike 1.6, Unreal Tournament 2004, TrackMania Nations, Warcraft III et Worms World Party. D´autres serveurs seront également mis à disposition tels que Counter-Strike Source, Enemy Territory ou TetriNET.
Toujours pas convaincu de venir ? Venez visiter nos galeries de photos et de vidéos ou passez dire bonjour sur notre forum. Cela devrait suffire à vous mettre l´eau à la bouche
Site web : http://www.the-games.be
Adresse mail : admins@the-games.be