omg , honotiti ta vraiment 19 ans ??
pcq sur le dernier message j´ai l´impression que tu est pas mieux que dakteam qui est rester poli et d´autant plus son message était tout a fait acceptable vu que tu dit merci et tu up ensuite pour rien ..... , ta sûrement pas de petit frère toi , vu comment tu parle au enfant de 13 ans , mais c´est bien tu leur apprend la politesse ....
alala franchement t´aurais mieux fait de te taire plutôt que montrer ton imbécillité en deux phrases