CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deux trucs a savoir

honotiti
honotiti
Niveau 4
08 octobre 2007 à 18:14:25

salut tout le monde.
j´aimerai tout d´abord savoir si je télécharge un nouveau fond d´écran pour mon menu css,sera-t-il plus lent au démarage(le jeu).
Puis j´aimerai savoir pourquoi lorsque je veux aller sur des maps, certaines indiquent que la map je peux pas y aller enfin c´est assez bizare.
j´attend vos réponses merci

honotiti
honotiti
Niveau 4
08 octobre 2007 à 18:16:56

Pour les maps,il y´a écrit missing map et le nom de la map

lit3l
lit3l
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:27:38

pour le fond je sait pas
et pour les map sa veux dire que le serveur ne ta pas fait telecharger la map aprés a toi de voir d´ou sa vien

honotiti
honotiti
Niveau 4
08 octobre 2007 à 18:29:57

ok merci ^^^

honotiti
honotiti
Niveau 4
08 octobre 2007 à 20:32:52

:up:

DaKteam
DaKteam
Niveau 8
08 octobre 2007 à 20:35:50

Tu dis ok merci et tu :up:
Noob :question:

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
09 octobre 2007 à 20:14:25

omg , honotiti ta vraiment 19 ans ??

pcq sur le dernier message j´ai l´impression que tu est pas mieux que dakteam qui est rester poli et d´autant plus son message était tout a fait acceptable vu que tu dit merci et tu up ensuite pour rien ..... , ta sûrement pas de petit frère toi , vu comment tu parle au enfant de 13 ans , mais c´est bien tu leur apprend la politesse ....

alala franchement t´aurais mieux fait de te taire plutôt que montrer ton imbécillité en deux phrases

honotiti
honotiti
Niveau 4
09 octobre 2007 à 22:06:40

Tu me traites d´imbécile mais pourquoi réponds tu à sa place :( ?
Le gars traite de noob tous ce qui passent sur ce forum :non: (c´est pas intedit au moins de 16 ans ce jeux?) c´est pitoyable
et pour derniere info je up car il y´a une réponse qui reste un mystère si tu as bien regardé.
sur ceux désolé si mon comportement qui a paru un peu stupide :desole:
bons frags

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
09 octobre 2007 à 22:31:46

comme tu le dit si bien il a que 13 ans , l´âge con comme on dit , donc il dit noob , je pense que tu est bien plus intelligent que ça pour répondre autre chose que ce que tu a répondu hein mais bon , sa arrive de péter les plomb lol

La vidéo du moment