CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SEEK TEAM] ou [SEEK PERSONNE]

Hanzo_hattori1
Hanzo_hattori1
Niveau 2
07 octobre 2007 à 21:21:18

Salut a vous tous ;

Description :

J´étais leader et fondateur de la team [G.I.S] , mais elle s´est dissoute vendredi soir!

Pseudo in game : Hanzo Hattori
Level : low+ / low++
TS : ON
Brain : ON
Age : 16
Micro : ON
EX-Team : [G.I.S] , kya , DoF , et les autres chez plus leurs noms ^^
Spécialité : Snipeur (assez bon) + Fusil a pompe (le maitre lol)
Disponibilité : Tous les soir de 19h00 - 00h00 (+ ou -)
Commentaire : J´etais leader in game , j´avais une team , je s´est configurer des serveurs CSS , je s´est avoir un ts serveur gratuit de autant de slots que vous voulez ! Et j´ai un serveur CSS jusqu´au 20 Octobre

A la recherche de:

1°) Je cherche soit une team qui a besoin de mon aide ^^ donc pas de team qui existe depuis des années et des années !

2°) Soit 2-3 personne avec qui on creera un groupe (team) mais seulement pour s´amuser (des wars fun et sa) au debut , et puis pars la suite si sa vas bien alors on feras une team serieuse (donc serveur css , tournoi , ...)

Comment me Contacter ?

1) Steam ami : hunter0991

2) MSN : fablongelo@hotmail.com

Voila GL & HF :ok:

PaRm3sAn_13
PaRm3sAn_13
Niveau 5
07 octobre 2007 à 21:40:45

ba seek personne

:dehors:

soIdiuM
soIdiuM
Niveau 3
07 octobre 2007 à 22:01:29

jai ris :noel:

ScO_
ScO_
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:38:54

Trés bonne présentation , gl & hf a toi :ok:

Hanzo_hattori1
Hanzo_hattori1
Niveau 2
08 octobre 2007 à 17:52:59

Salut ;

oué merci sco_ ^^

sinon parmesan_13 arrete tes commentaires débiles plz ^^

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:14:42

Ta un bon profil :)
Si tes motivés & ta envie de t´investir n´hésite pas à venir t´inscrire ici:
http://xtremplayers.roxorgamers.com/index.php & à poser ta candidature sur le forum dans la bonne partie.

Pour discuter avec moi : alexspurs@msn.com

On est une bonne tite team++++

Hanzo_hattori1
Hanzo_hattori1
Niveau 2
08 octobre 2007 à 19:12:11

ok merci alex je vais voir sa ;) (si il en a des autres , n´hésiter pas a donnez votre avis mais pas d´insulte plz ^^)

hacker9
hacker9
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:11:46

salut

www.indesign.fr.nf

poste sur le forum dans la partie recrutement :)

HF

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
08 octobre 2007 à 21:44:54

je s´est configurer des serveurs CSS , je s´est avoir un ts serveur gratuit

:noel:

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
10 octobre 2007 à 11:18:47

Recontacte moi l´autre fois,j´étais occupé :ok:

Josc_59
Josc_59
Niveau 8
10 octobre 2007 à 12:06:15

Je suis nouveau à counter Strike et je recherche une team avec si possible un serveur gratuit , j´aimerai bien faire des war :ok:

fanamario
fanamario
Niveau 9
10 octobre 2007 à 13:29:55

cassouletman Posté le 08 octobre 2007 à 21:44:54

je s´est configurer des serveurs CSS , je s´est avoir un ts serveur gratuit

Tu as oublié le meilleur cassouletman : skill low++ XD

roxOrs-Elodie
roxOrs-Elodie
Niveau 3
11 octobre 2007 à 19:17:54

(Euh j´étais Elodie des roxors mais j´suis un gars XD new pseudo Leskro¬)

Bref donc tout comme toi, je suis niveau Mid- Sniper AWP/Scout (Activité 5ans de snip 1.6 et Source), Low+/++ sans snip

Je n´ai aucune team et je cherche des personnes pour fonder une team délire avec certaine règles, pas forcement de serveur plutot du FFA sur les servs, ayant micro et un assez bon niveau pour plus de fun ^^

Je t´ai ajouté dans steam => Mon steam ami : Tzouki57

Pour les teams posé & cie je n´en veux pas trop, vu l´expérience que j´ai eu à roxOrs pour l´instant je n´en veux pas ^^ je préfere en créer une avec une personne, avec qui je peux parler et élaborer le projet de la team.

Leskro-

roxOrs-Elodie
roxOrs-Elodie
Niveau 3
11 octobre 2007 à 19:22:40

Oups oublier desoler du double post :

Pseudo in game : Leskro¬
Level : low+ / low++ / Mid-
TS : ON
Brain : ?
Age : 17
Micro : ON
EX-Team : GZ RX Roxors SL Crea
Spécialité : Sniper AWP/Scout, sinon arme AK47/M4 Et autres
Disponibilité : Soir de 19hXX à 21hXX ou 22hXX et les aprem sauf pendant les cours
Commentaire : J´etais leader de RX, (RoXx de 1.6), j´aime jouer avec les membres de ma team sur les serv ou ils sont, surtout map d2, cs_italy, awp_india, aussi j´ai vista et j´ai un probleme de lag, donc environ tout les 4minutes j´ai un lag de 3secondes, ce qui me fait parfois prendre une belle balle dans la tete sans le vouloir, sa fais rager par moment ^^

Steam Ami : Tzouki57

Hanzo_hattori1
Hanzo_hattori1
Niveau 2
11 octobre 2007 à 20:03:37

bon salut ;

sa me parait très interessant ;)

je vais t´ajouter et je verrasi bien avec toi :D

PS : pour le prob avec le alg , c pareil chez moi donc tkt ;)

La vidéo du moment