Salut a vous tous ;
Description :
J´étais leader et fondateur de la team [G.I.S] , mais elle s´est dissoute vendredi soir!
Pseudo in game : Hanzo Hattori
Level : low+ / low++
TS : ON
Brain : ON
Age : 16
Micro : ON
EX-Team : [G.I.S] , kya , DoF , et les autres chez plus leurs noms ^^
Spécialité : Snipeur (assez bon) + Fusil a pompe (le maitre lol)
Disponibilité : Tous les soir de 19h00 - 00h00 (+ ou -)
Commentaire : J´etais leader in game , j´avais une team , je s´est configurer des serveurs CSS , je s´est avoir un ts serveur gratuit de autant de slots que vous voulez ! Et j´ai un serveur CSS jusqu´au 20 Octobre
A la recherche de:
1°) Je cherche soit une team qui a besoin de mon aide ^^ donc pas de team qui existe depuis des années et des années !
2°) Soit 2-3 personne avec qui on creera un groupe (team) mais seulement pour s´amuser (des wars fun et sa) au debut , et puis pars la suite si sa vas bien alors on feras une team serieuse (donc serveur css , tournoi , ...)
Comment me Contacter ?
1) Steam ami : hunter0991
2) MSN : fablongelo@hotmail.com
Voila GL & HF 