Salut , je voulais savoir , cest bien dans counter anthology qu´il y a la version 1.6 ?
Aussi , quel autre version y a t´il dessus et pour jouer je n´ai besoin que du pack anthology ?
cyber_killer
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:05:59
salut ling-chao
dans le pack counter-strike anthologien il y a :
-Counter-Strike (1.6 si tu veux^^) -Counter-Strike : Condition zero -Day of defeat -Deathmatch Classic -Ricochet
et oui tu aura besoin que du pack anthologie ( et bien sur de steam )
cyber_killer
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:07:01
"anthologie" pardon ^^
ling-chao
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:07:31
Steam ne s´installe pas avec le jeux ? Ce pack est bien a 15 euros et plus rien a payer après ? Cs 1.6 Est le plus joué non ? On m´a parler d´un mode de jeux ou faut monter une tour sans se faire buter enfin y´en a qu´un qui y arrive lowl , cest dans quel Cs ?
cyber_killer
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:07:29
alors:
-on te proposera d´installer steam pendant l´installation du jeux^^
-oui il est a 15euros et non ta pu rien a payer aprés
-cs1.6 est le plus joué mais css l ratrapera un jour ;) mdr