Quand je compile ma map il ya un bug, ils me disent ca:
The command failed. Windows reported the error: " Le chemin d´accès spécifié est introuvable."
Quelequ´un pourrat m´aider???
littledevil62
Niveau 9
24 février 2005 à 17:58:21
ca me la fait hier et aujourdhui ca remarche
Terminatron
Niveau 7
24 février 2005 à 17:59:17
peut-être un bug général.
tari44444
Niveau 6
24 février 2005 à 20:50:48
OK merci je vais réésayer
tari44444
Niveau 6
24 février 2005 à 21:02:33
j´ai essayer mais ca marche toujours pas --> quelqu´un pourrait me dire d´ou vient cette mechante erreur??
tari44444
Niveau 6
24 février 2005 à 21:03:05
formol88
Niveau 10
24 février 2005 à 21:14:39
moi aussi ca me l´a fait ya 15 jours , je faisai mes maps et ou bou dun moment , ca me l´a fait , dc plus possible de continuer , c tres chiant personne sait d´ou ca vien??
dado93
Niveau 6
24 février 2005 à 21:21:48
salut,
par rapport au message que tu recois, ça doit etre simplement que windows recherche un fichier a un endroit ou il ne se trouve pas...
assure toi que tout tes fichiers sont dans les bons dossiers. Perso je vois pas d´autres explications j´espere avoir pu t´aider
bon courage et bon map
tari44444
Niveau 6
25 février 2005 à 17:57:28
Merci, je vais vetrifier tt de suite!
tari44444
Niveau 6
25 février 2005 à 21:54:00
ca marche, mais c´etait pas ce probleme --> je sais pas pas d´un coup ca a marcher .