Qu´avec une Radeon X300 256 mo (ok je sors ) un Intel Pentium 4 531, 3000 MHz et 1 ghz de Ram j´ai jamais plus de 40-50 fps tout en minimum ( avec les ombres quand même!)
klowN_
Niveau 9
07 octobre 2007 à 14:17:22
T´as le même proc que moi, et les mêmes fps, donc sa viens du proc.
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:24:01
Ok ok ok merci !
Lovely-alex
Niveau 3
07 octobre 2007 à 14:24:05
Go alienware =)
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:42:23
Klown jviesn d´installer ca et j´ai 70 fps tout au max : http://www.gotfrag.com/css/forums/thread/283992/
LinKinZoR
Niveau 21
07 octobre 2007 à 16:07:50
moi je comprends pas ,
avec mon e6850 , ma 8800grs , mes 2go gskill ddr , jai 300fps