voila jviens d´instaler CSS ,je rentre dans une map , et là , le drame ! sa sacade a mort !! ! pourtant quand je fais le teste video j´obtient 237 fps . ma config : -8600 gts - 2 giga de ram - core 2 quad
lit3l
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:13:28
sa vien peut étre de ta connexion non ?
aurelien580
Niveau 9
07 octobre 2007 à 16:10:00
Surement
Yoshi_en_argent
Niveau 9
07 octobre 2007 à 16:21:38
rate 25000
1v1cible
Niveau 6
07 octobre 2007 à 18:07:33
sa vien pas de la connexion car sa me le fait quand je joue avec les bots en hors connexion , je vais essayer rate 25000 yoshi , merci