slt à tous ,
vous pouvez devenir membre de notre team meme si vous êtes pas doué..... par contre nous auront un serveur ds pas longtemps alors je veux être sur que vous cotiserez ( entre 1 et 2 euros )....je vous rapelle qui servira a faire des war ou même à s´entrainer pépere ..... Nous sommes 9 ds la team .
http://slipknot31.clan-counter.com
merci