CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arretons de s'insulter non ?

monstruo
monstruo
Niveau 6
18 août 2004 à 11:26:11

Je propose d´arreter de s´insulter les uns les otres de faire des remarkes déplaisantes sa serer kool apres tout on joue o meme jeu on fer porti de la meme communoté fo essayer de rester solidaire sa serer plus kool pour tout le monde kan pensez vous ?

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
18 août 2004 à 11:26:38

tout a fait dacc sur ce coup :oui: :oui:

monstruo
monstruo
Niveau 6
18 août 2004 à 11:29:12

bah c mon avis donc restons soudée en temps que joueurs de cs ou de cz on est kan meme une assez grande communauté donc sa serer bete de gacher la communoté en sinsultant de tout les nons si on est po daccord surun point on le dit et on remettra les point sur les I sa serer plus plaisant pour tout le monde ici présent ; )

mddee
mddee
Niveau 8
18 août 2004 à 11:29:52

Dacc pour moi.. maios le seul trucs pour eviter les problèmes siouplait arreter de parler de trucs . .

crack.. warez et toutiquantii.. c´est ca qui cree des tensions..

salutations..

SiZcO
SiZcO
Niveau 5
18 août 2004 à 11:30:37

tout a fait d´accord avec toi, mais regarde les choses, parfois tu as des vrai boulet qui poste de vraie merde! qui n´ont carément rien avoir avec hl1 ou cs, ni ces mod! puis tas des gens aussi qui sont nerveux, tu peux pas les changer...mais c´est vraie que ca serait bien que les boulet arete leur petit jeux, et que personne s´insulte

monstruo
monstruo
Niveau 6
18 août 2004 à 11:31:24

Ouais surtout que le warez fo sen méfier . .........

ps : de nos jours on nous arretes meme pour avoir coucher avec une fille ´ elle est belle la justice ´

monstruo
monstruo
Niveau 6
18 août 2004 à 11:33:02

bah si d boulet font chier on essaie de pas senerver ( technik dites leur juste ces mot :

Lamerz
Looser
Boulz
Boulet
Boulette
Ou dites rien
ou meme en lui disant une phrase ironik
exemple : tu te sent inteliigent en disant sa ?

SiZcO
SiZcO
Niveau 5
18 août 2004 à 11:34:07

pour moi ca marche,mais sa m´étoneré que toutl e monde pratique TA maniere ; )

monstruo
monstruo
Niveau 6
18 août 2004 à 11:35:55

Ben ce qui sont assez intelligent lapplikeront si ils oront look le topic vous avez kel age sizco et les otres ? ? ?
I´m 14 years

mddee
mddee
Niveau 8
18 août 2004 à 11:36:33

lol

non mais ca nuit aussi a l´avancée et a la sorties des jeux..

jai lu un interview d´un monstre programateur de chez ATI ou ché plu ou..i disai que:

le monde du jeu video a 2 ans de retard par rapport a ce qu´on pourrai faire.. et ca a cause du HACK warez et tout.."

enfin c´est ce qu´il disait

SiZcO
SiZcO
Niveau 5
18 août 2004 à 11:36:34

pourquoi tu nous dit ton age en anglais ? mdr , moi j´ai U 17ans le 1er mai

monstruo
monstruo
Niveau 6
18 août 2004 à 11:38:02

O_o Ok o_O et Les Otres

SiZcO
SiZcO
Niveau 5
18 août 2004 à 11:38:53

bon moi je vais manger chez mes grands parents ++ les amis, si vous voulez mon MSN : sqocool@msn.com, je laisse mon PC alumé avec msn, mais je suis pas dessu ++

monstruo
monstruo
Niveau 6
18 août 2004 à 11:39:39

Oui jai deja vu enfin entendu plutot le gars qui a dis sa c réel le Warez on croit que c bien mais c po bien c komme yen a il dl il dl il dl sur les p2p mais bon sachant que si tu te prens un virus en dl une musik un cd de musik sa coute 5 euros un pc sa coute 1 000 euros donc fo arretez

La vidéo du moment