1) Je n´ai jamais traité quiconque de noob.
2) Vous ne risquez pas de me voir à droite des kills; encore faudrait-il pour ça que vous me croisiez sur un serveur CSS sur le net. Ce qui n´est pas le cas; trop de cheat, je joue uniquement en LAN, j´attends un anticheat valable pour jouer à ce jeu sur le net. Ensuite on verra si on se croise, sachant qu´on trouve tous quelqu´un de plus fort que soi, tous autant qu´on est. Enfin vous ne connaissez pas mon pseudo; donc...
3) Je maintiens que, quand j´étais un noob, vous n´étiez pas nés, par nature.
4) ctracer, je ne te connais pas, mais je t´interdis de me parler sur ce ton. Tu n´en as pas les moyens...
5) et je maintiens, en admin de serveur, et webmaster moi même, que la recherche est la base du fonctionnement des forums. Comme vous le soulignent fort justement certains intervenants sur ce topic, tout comme sur ce forum ( et sur tous les forums d´ailleurs).
6) clashy38, désolé si je te donne l´impression de t´avoir " refoulé", alors que je t´ai donné la réponse à ta question, mais voir point n°5.
Et ne t´inquiète pas pour la maturité.
Elle commence par chercher par soi même à progresser avant de tout tirer des autres. Mais tu n´es a priori pas visé par cette remarque, mis à part le fait que je ne vois pas bien ce qui t´autorise à te permettre de me dire ça.