bonsoir a tous voila j´aimerai savoir quel configuration faut-il avoir pour pouvoir jouer a counter strike source??
car lorsque j´installe le jeu ok pas de bléme mais lorsque je le lance il reste figé ou ya l´images avec 2 personnages!!! pouvez vous m´aider s´il vous plait merci bcp