bonjour ,
depuis queleque temps jessaye de mettre des commandes dans la console ou encore remmettre le radar car je l´avais enlever pour un serv. cache-cache .
pourriez vous me dire comment faire pour kel marche de nouvo ?
o fait kan je demarre le jeu, elle est la mais si jiscris kelkechose dedans et ke je joue a pres la commande na pas marcher !
des ke je marque une commande il mette
unkown command