Voilà je poste ce topic pour que tout le monde mettent ce qu´ il aime et préfere sur ce jeu, juste pour savoir... C´ est tout ce que je voulais dire maintenant à vous !! !
1pact_2007
Niveau 7
06 octobre 2007 à 20:06:10
fait une recherche ya pleind e topic pareil que le tien