depuis la mise a jour, je n arrive plus a ouvrir le steam amis en plein jeu. quan je fai shift+tab ca donne ca :
http://img208.imageshack..us/my.php?image=sourcejq3.jpg
je peux rien faire a part fermer la fenetre en cliquant sur l icone où il y a ecrit qqchose d incomprehensible. qqn a t il le meme probleme?