bonjour, je recherche un serveur peu importe la langue mais qui sois super hero... en connaisez vous ? si oui pouvez vous me donner l´ip et et nombre de oueur en moyenne ? merci
olbaiddu78
Niveau 3
06 octobre 2007 à 14:59:51
pu**** y´a vraiment des c** . font c**** ces gens que disent de la m**** toultent et en plus qui sonts Mega hort sujet! c***** de k*** (ha ha vous trouves pas le dernier 1 ?? lol c kevin)
svp repondez moi une vrai reponce ...
lit3l
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:05:22
kevin n´est pas une insulte pas besoin de mettre des *** ^^
Sinon c´est quoi le mode super hero ...
olbaiddu78
Niveau 3
06 octobre 2007 à 15:11:02
ba ta des super pouvoir en choisisant des hero
ya aussi ds le meme jenre warcraft ...
alexspurs44
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:36:58
Je crois que ta juste Wow
olbaiddu78
Niveau 3
06 octobre 2007 à 16:51:14
lol ... et je suis bon a CS mais j´aime bien les Super hero pour se divertire ... ^^