salut, je cherche une team css gratuit de niv low++.Une team qui fait des war s assez souvent.Le nom de mon compte:bastien1995
et le mot de passe ? t´as oublié :/
pk tu met gratuit ?
tu crois kon va te payer pour te faire entrer dans une team ?
Le serveur ... il ne veut pas le payer !
et qui accepte les petit pyjs de 12ans
roflz
Oh my God le Kevin^^
UN Kevin ? J´en vois 3 ou 4 moi ...
FuZ n´a pas vraiment 5 ans
Clair il a 3...
toi taggle t´en a 12
c´est mieux
et ben on est envahi de schtroumpf ici
bon si vous cherchez une team allez surhttp://slipknot31.clan-counter.com
J´adore ton écriture pour tes news!