bonour, j´ai entendu parler d´un viseur qui serait en fait un point .
voila jai la console et je ne sais pas quoi marquer ...
sinon est ce se serat considerer comme un cheat ?
merci a plus tard
system113
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:52:59
Non, pas considéré comme un cheat
La commande c´est cl_crosshairscale 9999
Mais ce sera pas vraiment un point, il sera juste minuscule, mais à ma connaissance y´a pas de commande pour obtenir le viseur en point, après j´peux toujours me tromper...
nulminivilles67
Niveau 16
06 octobre 2007 à 13:58:50
merci system113 maiss tu es vraiment sur de sur a 100% que ce nest pas un cheat ?
DaKteam
Niveau 8
06 octobre 2007 à 14:13:47
Oui ce n´est pas un cheat ne t´inquiete pas rhooo
Bn-Choco
Niveau 9
06 octobre 2007 à 14:19:52
De toute facon c´est bientot noël, tu pourras ravoir un compte
nulminivilles67
Niveau 16
06 octobre 2007 à 14:46:53
lol bn-choco <3
merci et est se ke vous sorier un site avec toutes les commandes ki ne sont pas des cheats ?