ok mais en faite je veux avoir un serv avec mes potes pour jouer ensemble avec un mot de passe sur le serv donc lequel ? pour jouer avec des maps fun et des mods (gungame ...)
et j´ai aussi essaillez de creer un serv avec ce tuto :
http://www.france-fps.comom/article.php3?id_article=347
et j´ai un probleme :
http://img249.imageshack.us/my.php?image=problemeservtg9.jpg
need help ^^