La team masterkillerz propose une war à toute team low midlle - cette après midi vers 16 heures en 3v3 ou 5v5
Merci de répondre dans les plus brefs délais
Sypherr
je te cnseille plutot d´aller sur mIRC
Donne e-mail ou Steam.
coelo