Serieu les gars, vous en avait pas marre de toujours critiquer 
Dans ce forum dès que quelqu´un propose une idée original ou d´entraide il se fait tout de suite casser, critiquer...etc.
Ca part d´une bonne attention et il demande juste les steams amis ce qui parait tout a fait cohérent donc arreté de voir le mal partout et tout de suite le hackage...etc.