slt,est ce que je suis le seul a pas pouvoir me connecter a steam pour le moment(depuis ce matin),si oui j´ai besoin d´aide,des que je me connecte il me met que je dois réessayer ou jouer mode non connecté,mais je veux jouer en ligne,sa fait 3 mois que je joue et sa me saoule HELP PLEASE