En fait j´arrive plus a afficher le chat, quand je suis sur counter... Ce qui fait que quand on me parle je doit retourner sur le bureau... Pour repondre. si quelqu´un pouvait m´aider!
merci d´avance
fanchon29
Niveau 6
06 octobre 2007 à 12:15:47
]LP[
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:22:36
Donne lui des Friskies au lieu de Ron-Ron.
fanchon29
Niveau 6
07 octobre 2007 à 21:59:05
Maouly
Niveau 6
07 octobre 2007 à 22:13:57
Shift+Tab
ScO_
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:36:14
C´est un bug , plein de personne on le probléme , même si on tape shift+tab , on pe faire nimport quoi sa ne marchera pas , chez certaine personne les amies marche sur 1.6 et non sur source.