CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi steam ?

DJ-NoobskiIler
DJ-NoobskiIler
Niveau 7
05 octobre 2007 à 17:48:29

Bonjour, je vous deja les habitués en train de crier "quelle noob !! " mais je viens juste d´avoir Css (je viens de bf2) et j´ai

chercher "steam" sur le forum et je voix plein de topic , mais aucun

n´expliquant ce que c´est, merci de repondre et de ne pas m´envoyer chier.

Merci.

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:49:18

/kill

jsuisunponayirl
jsuisunponayirl
Niveau 6
05 octobre 2007 à 17:50:16

Système de gestion de Valve, en place depuis 2003, Steam est une plate-forme de téléchargement et d´utilisation d´applications, pour l´instant uniquement des jeux vidéo. Les principaux jeux supportés par Steam sont Counter-Strike, Half-Life et Half-Life 2, Counter-Strike : Source, Day of Defeat: Source, Day of Defeat. Mais plusieurs autres jeux non développés par Valve sont également supportés ou projettent de l´être (notamment Sin Episodes, Darwina, Ragdoll Kung Fu). En effet, les éditeurs de jeux peuvent distribuer leurs jeux via Steam : par exemple Eidos Interactive propose de nombreux jeux notamment Hitman: Codename 47 ou encore Tomb Raider. Les éditeurs y voient une façon de distribuer leurs jeux à moindre coût et à grande échelle.

Steam offre de nombreux avantages, comparativement à son prédécesseur WON (World Opponent Network). Son principal atout est de permettre une mise à jour directe de toute application qu´il supporte; dès qu´une mise à jour sort, Steam la télécharge et l´installe automatiquement.

Steam a fait couler beaucoup d´encre lors de sa sortie, notamment car les serveurs Steam étaient particulièrement lents, surchargés et plantaient régulièrement. Steam lui-même était loin d´être stable et souffre encore de nombreux problèmes, bien qu´il se soit nettement amélioré. Les mauvaises langues lui reprochent essentiellement la dangereuse centralisation de tous les jeux Valve sur un seul logiciel, leur permettant à tout moment de rendre payant leurs services - bien que ceci à l´heure actuelle soit très peu probable.

Steam impose certaines restrictions lors du téléchargement de jeux. Ainsi si une clef CD est déjà utilisée (légalement ou non), il n´y a aucun moyen gratuit de faire fonctionner sa propre clef CD. Qui plus est, Valve a dupliqué les clefs de certains jeux comme Half-Life à cause de leur grande popularité.

Aujourd´hui, Steam est une plate-forme très utilisée, il s´agit d´un précurseur sur la vente de contenu informatique en ligne.

Source : Wikipedia.

DJ-NoobskiIler
DJ-NoobskiIler
Niveau 7
05 octobre 2007 à 18:04:33

Merci beaucoup, pour éviet de créé un autres topic, quand je veux me connecter a un serveur ilsm e disent que j´ai pas la bonne version alors que j´ai installer tous les patch juskaux 10 merci.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:09:05

Hein? 10 patchs ? Mais Steam fait les maj automatique...Tu parles de bf2 la non?

DJ-NoobskiIler
DJ-NoobskiIler
Niveau 7
05 octobre 2007 à 20:54:11

non non j´installe les patch moi meme

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
05 octobre 2007 à 20:57:23

ok eh bien va acheter le jeu maintenant :ok:

DJ-NoobskiIler
DJ-NoobskiIler
Niveau 7
05 octobre 2007 à 21:28:53

je l´ai acheté a LECLERC 15€ alors va ailleurs dit des conneries je ne sais meme pas comment faire pour installer ds jeux cracké !

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:35:03

A 15€ c´est pas css, c´est 1.6, CZ, et dod lol

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
05 octobre 2007 à 22:37:33

tu te fait spotted tout seul, css s´achete seul sur steam ou alors obliger de se le procurer avec HL²...

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
05 octobre 2007 à 22:39:43

peut tu nous faire un screen de ton steam stp? :)

PS: tu sais overclocker mais tu ne sais pas telecharger un jeu (95% que j´ai vrai)

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
05 octobre 2007 à 22:40:59

bon sinon serieusement j´ai vu quelques topics avec des personnes ayant le meme problème il n´y a pas longtemps, essaye de chercher un peut sur les topics de ce forum tu trouvera peut etre quelque chose

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
05 octobre 2007 à 22:49:17

quand tu fait clique droit sur css(dans le menu steam) tu va dans propriété est ce que les mises a jour automatiques sont activés?

nulminivilles67
nulminivilles67
Niveau 16
06 octobre 2007 à 09:59:59

je croiq qu´il est vexée

DJ-NoobsKiIleR regarde bien si toutes les mise a jours ont été effectuer .

avant d´entrer dans le jeu ne disent il pas que les pilotes vidéos sont dépassés ?

si oui télécharge-les .

j´èspére t´avoir aidé avec le peu d´in formation que j´ai .

tiens nous quand meme au courant .

PS: désolé pour l´hortographe

DJ-NoobskiIler
DJ-NoobskiIler
Niveau 7
12 octobre 2007 à 19:52:25

nan nan je ne suis pas vexé, c´est juste que je ne comprend pas trop le systeme de steam, et que j´en suis sur d´avoir acheté le jeu a 15 € a LECLERC, sois je me suis fais roulé sois, bah jsais pas trop, a vous de m´expliquez

nulminivilles67
nulminivilles67
Niveau 16
12 octobre 2007 à 20:47:55

maisen fait que veux tu exactment ?

si tu peux jouer alorssois content !

explique le probleme calmement pour qu´on comprennent se qui se passe !

La vidéo du moment