bonjour
voila j´ai un prob, je voulais me remettre a CSS, donc je l´installe tout, je met les graphismes et tout, je joue ac qq bot sur un serveurs creer pour me chauffer et me familiarisé ac les armes, pis apres je veux me connecter a un serveur mais j´y arrive pas...
des que j´en prend un au bol, je le selctionne, je clique sur joindre, mais rien ne se passe... le bouton joindre reste en surbrillance...
vous pouvez m´aider?