CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je creer gratuitement des site pour team

franckito91
franckito91
Niveau 4
05 octobre 2007 à 17:11:24

Bonjour à tous,
je propose mes services pour créer des sites pour les TEAM qui le souhaite tous a gratuitement
-crée et règle tout votre site
-créer banniere et font écran personnalisé

En gros vous avez juste à me dire qu´elle a le nom de votre TEAM votre jeu , on parle de vos préférences, je vous règle le site est je vous laisse entretenir à votre guise. En gros je fais tout l´armature de votre site !!

Je demande juste à que je mette une petite publicité que dessus comme signature

Voilà j´appelle donc à toutes les personnes qui voudraient créer une TEAM , ou une TEAM déjà existantes qui voudraient un site

Me contacter par msn!
En présentant votre demande clairement puis que nous saurons une conversation par msn pour discuter de comment vous voulez que je réalise votre site
mon adresse: franckito91230@hotmail.fr

klowN_
klowN_
Niveau 9
05 octobre 2007 à 17:18:52

Nuked Klan ? Webspell ? Hébergeur ?

franckito91
franckito91
Niveau 4
05 octobre 2007 à 17:27:55

hebergeur roxorgamers mais je le modifi completement pour des exemple me contacter

klowN_
klowN_
Niveau 9
05 octobre 2007 à 17:31:02

C´est une blague non ? Dans un roxorgamers, tu peux rien modifier, mise a part la ban, et les themes mais ils sont tous à chier. Sauf bien sur, si t´es admin de roxor, mais j´en doute vu les fautes que tu fais.

Bn_Choco
Bn_Choco
Niveau 7
05 octobre 2007 à 17:35:47

heuresement que c´est gratuit :o))

ScO_
ScO_
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:22:02

Lool , c´est pas dur de modifier mdrr

AndromiK-org
AndromiK-org
Niveau 6
05 octobre 2007 à 18:35:47

ha k roxorgamers XD

Webspell ca roxe tout

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
06 octobre 2007 à 10:14:50

De quoi vous vous plaignez?!
Il aide les teams, c´est déjà sympa alors vos geules...

Sympa pour les teams Franckito :ok:

julien-76
julien-76
Niveau 10
06 octobre 2007 à 10:22:34

non mais la foutage de gu*ùle le type sait pas que ya pas de ftp sur roxogamers ?? ?

Bemox
Bemox
Niveau 4
06 octobre 2007 à 10:53:02

Moi jpeus vous faire un theme webspell si vous voulez mais sa dépend de qui le demande et pour quand

klowN_
klowN_
Niveau 9
06 octobre 2007 à 10:56:48

Mdr alexspurs, n´importe qui tape dans Google roxorgamers, et fait son site en moins de 5 minutes, sa sert strictement a rien d´aider les gens a créé ce genre de site. Surtout qu´il dit gratuitement, et encore heureux, parce que prendre 5 minutes dans sa vie pour cliquer sur trois liens, faut pas abuser.

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
06 octobre 2007 à 14:12:57

klown , tu le ferais ..... ben non c sur , tu c quand je voit certaine team avec leur site de merde , je me dit que peut de monde sait les transformer , même un roxorgamer , donc si il propose d´aider , gratuitement , ben le geste est la , on ta jamais appris ça dans la vie ?? que quand tu reçoit quelque chose qu´il soit gros ou petit c´est le geste qui compte , ben il est temps de refaire ton éducation a 15 ans il est encore temps

La vidéo du moment