Bonjour à tous,
je propose mes services pour créer des sites pour les TEAM qui le souhaite tous a gratuitement
-crée et règle tout votre site
-créer banniere et font écran personnalisé
En gros vous avez juste à me dire qu´elle a le nom de votre TEAM votre jeu , on parle de vos préférences, je vous règle le site est je vous laisse entretenir à votre guise. En gros je fais tout l´armature de votre site !!
Je demande juste à que je mette une petite publicité que dessus comme signature
Voilà j´appelle donc à toutes les personnes qui voudraient créer une TEAM , ou une TEAM déjà existantes qui voudraient un site
Me contacter par msn!
En présentant votre demande clairement puis que nous saurons une conversation par msn pour discuter de comment vous voulez que je réalise votre site
mon adresse: franckito91230@hotmail.fr