Salut tt le monde
Comme vous l´aurez deviné, voici un éniéme problême lié au micro.
Le problème est le suivant :
Quand je mets mon micro en marche sur msn y´a pas de problème...seulement...une fois que je me connecte à CSS le micro ne marche pas et quand je retourne sur msn....ile ne fonctionne plus !! !!
Késako ? 