CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème lancement CSS erreur

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:59:40

Salut,
Un petit screen résume parfaitement la situation:
http://img120.imageshack.us/my.php?image=steamerreurcssuy8.png

Si vous avez des questions... ^^

Merci d´avance! :)

WallJump
WallJump
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:15:01

La seule fois que j´ai eu ça, il m´a suffit de redémarrer Steam et c´était bon.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:31:09

J´ai redémarré puis réinstallé tout et ça marche toujours pas... :/

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:38:39

Up, please

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:55:50

http://www.cssbase.fr/faq.html#15

C´est vrai ce qu´ils disent dessus ?

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
05 octobre 2007 à 22:33:57

ben surement j´ai deja eu ce message et je me suis allé sur un autre jeu et ensuite mon jeu s´est lancé

sa fait cb de temps que tu as ce problème? peut etre attend demain

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:13:19

Depuis hier soir.
Je pense que je vais laisser Steam ouvert un bon moment, ptêtre qu´après ce sera bon. :(

GF52
GF52
Niveau 7
06 octobre 2007 à 09:06:23

Olla c´est bizarre ca a mon avis ouai tu devrais réésseyer plus tard :ok:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
06 octobre 2007 à 10:53:05

Le problème c´est qu´avant de lire ça j´avais tout désinstallé et réinstallé. :/

Bref pas (trop) grave je vais attendre. ^^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:43:50

Problème règlé. :)

En fait ça servait à rien d´attendre.

Il suffisait de supprimer le fichier "clientregistry.blob" quise trouve dans C:\Program Files\Steam (´fin ça dépend où vous avez installé Steam mais en tout cas il est dans le dossier Steam à l´origine)
Ensuite il fallait désactiver le hl2.exe (via Ctrl+alt+suppr)

Après... magie ça marche!!! :)

J´espère que ça pourra également servir à ceux qui ont le même problème que j´ai eu.

PS: un truc que je comprend pas, j´avais désinstallé et tout supprimer CS et Steam, j´ai réinstallé et n´ai pas à retélécharger les map, sons, etc... ´fin je vais pas m´en plaindre :D

GF52
GF52
Niveau 7
09 octobre 2007 à 19:08:14

c cool tant mieu pour toi

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:38:56

Je profite de ce topic que j´avais créé pour demander autre chose qui n´a rien à voir avec le sujet du topic: est-ce-que le classement des joueurs sur
http://www.serverspy.net/ est fiable. Parce qu´en fait je joue pas depuis longtemps et je suis classé 1500e là! Oo
Bref voilà un screen, à mon avis il y a un "truc". Je dis pas que je suis nul, mais je suis loin d´être un pgm surtout que le classement à l´air de prendre en compte les joueurs de tous les pays. Il y a écrit que c´est sur les derniers jours mais ça me parait quand même bizarre!
http://img81.imageshack.us/my.php?image=serverspycr2.png

Eskher59
Eskher59
Niveau 5
09 novembre 2007 à 22:08:43

Cela peut etre rien a voir mais je quitte mon jeu , a cause de mes lags ..Je veux y rejouer sa me met la page acheter le jeu O_o et vu que le screen tout au début je n´ai pas réussi a le voir je ne sais pas si c´est en rapport avec ce prob , svp aidez moi ! :svp:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
10 novembre 2007 à 01:36:16

Détailles un peu plus alors stp.
Il marchait avant ?

Eskher59
Eskher59
Niveau 5
10 novembre 2007 à 15:38:26

ui

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:28:34

Essayes en supprimant "clientregistry.blob" qui se trouve dans C:\Program Files\Steam. Ca te demandera de remettre tes identifiants lorsque tu redémarras Steam. Si ça te fait la même erreur essayes en réinstallant le jeu parce que ça te met peut-être ce message car Steam ne trouve pas le jeu sur ton DD.

La vidéo du moment